Pocket Artist

Pocket Artist 3.3

Editeur d'images mobile

Photoshop Portable n'existe pas encore, et transporter son PC n'est pas toujours une solution viable. Pocket Artist arrive là où personne n'avait encore vraiment codé: créer un éditeur d'images puissant pour plate-forme mobile. Lire la description complète

Très bon
8

Photoshop Portable n'existe pas encore, et transporter son PC n'est pas toujours une solution viable. Pocket Artist arrive là où personne n'avait encore vraiment codé: créer un éditeur d'images puissant pour plate-forme mobile.

Tout est là, où presque. Ce shareware prend en charge les formats PSD, JPG, PNG, GIF, BMP, TGA et J2K, et dispose d'une sérieuse suite d'outils. Vous disposez d'une vaste collection de pinceaux, du texte, de la couleur et des outils de filtrage dédiés. Les manipulations d'images sont simples et variées: réglage du contraste, de la luminosité et des couleurs, effets et filtres tels que le Clone Stamp, Burn ou les effets de transparence.

Bien plus complet que ses concurrents, Pocket Artist propose une suite complète très aboutie pour l'édition d'image sur Pocket.

Formats supportés par Pocket Artist

PSD, JPG, PNG, GIF, BMP, TGA, J2K, IPTC, EXIF
Pocket Artist

Télécharger

Pocket Artist 3.3